Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 06:48

Après notre heureuse et fructueuse visite chez Tinsel Trading Company voici maintenant le magasin

 Anthropologie 

Vacances-ere-2012-4639.JPG

Encore une fois c'est une mine d'or que mon amie Sheryl m'a fait découvrir il y a deux ans. 

 On n' y trouve pas des articles et fournitures pour nos ouvrages, mais...

des vêtements prêt-à-porter, des accessoires, de la lingerie, des chaussures, des bijoux, du linge de maison, des articles de décoration d'intérieur, des livres, de la papeterie..., et beaucoup de créativité. 

Le tout est savamment installé avec beaucoup de style et d'originalité pour nous faire craquer!

Vacances-ere-2012 4633

Dans le style cabinet de curiosités,

les vitrines (toujours très originales) nous attirent comme de petites abeilles sur du miel! 

Vacances-ere-2012-4635.jpgVacances-ere-2012-4636.jpgVacances-ere-2012-4628.JPGVacances-ere-2012-4642.jpgVacances-ere-2012-4631.JPGVacances-ere-2012 4632Vacances-ere-2012-4643.jpgVacances-ere-2012-4640.JPGVacances-ere-2012-4641.JPGVacances-ere-2012-4644.jpgVacances-ere-2012-4647.jpgVacances-ere-2012-4648.jpg

Et à l'intérieur, un petit air de brocante, de fantaisie, de vintage et de fait-main.

Je vous vois venir, il vous faut l'adresse.

J'aime beaucoup celui près du Chelsea Market; 75 9th Avenue, dans le Meatpacking District

Celui du Rockefeller est très bien également, 50 Rockefeller Plaza 

les photos des vitrines viennent de ce magasin.

Les vitrines du magasin de Boston sont plutôt simples.

Vacances-ere-2012-5511.JPG

Vacances-ere-2012-5510.jpg Vacances-ere-2012-5509.jpg

 

Toutefois vous n'êtes pas obligée d'aller à New York ou à Boston pour aller à Anthropologie, Londres n'est pas si loin de nous, vous en avez un situé sur Regent Street (158).

Les autres vous les trouverez sur le site Ici

Vous pouvez également voir le catalogue Ici


À cette adresse Ici (www.flickriver.com/photos/colorfly/tags/anthropologie/) vous aurez tout le loisir de visualiser d'autres photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Annie, c'est MON magasin préféré!! découvert à San Francisco il y a quelques années, et du coup dès que je suis dans une grande ville, je le cherche! celui de Londres est pas mal. Tu as raison, ils<br /> ont un réel talent de mise en scène et de mise en valeurs de multiples objets originaux... j'adore!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives