Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 21:42

M&J Trimming

Je vous ai déjà parlé de ce magasin, je crois, sur la 6th Avenue, 1008 (entre la 37th et 38th Street)

Vacances-ere-2012-4672.jpg

Il n'y a pas de d'articles vintage mais des milliers de fournitures pour nous toutes, 

enflammées de l'aiguille.

image

Photo: www.timeout.com/newyork/shopping/m-j-trimming

Vacances-ere-2012-4671.JPG

En plus de tous ces rubans, fleurs cristal, appliqués, boutons, boucles de ceintures, anses de sacs, paillettes, perles, dentelles et chaînes, un petit salon-boutique dédié à la mariée à ouvert il y a peu.

Sur ce site Ici vous avez un aperçu du magasin

Ici aussi



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh là je pense que tu as fait des folies !!!!! Comme ça du être un vrai plaisir!<br /> Bise au plaisir de voir tous tes trésors que tu as du ramener<br /> Bises manuela
Répondre
V
merci Annie pour ce partage quel bonheur cette boutique on a envie de tout acheter bizou........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives