Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2019 3 18 /09 /septembre /2019 21:37
Nouvelles dates de cours et salon
Nouvelles dates de cours et salon
Nouvelles dates de cours et salon
Nouvelles dates de cours et salon

J'avais un peu évoqué le sujet dans le dernier article concernant les cours le vendredi

voilà c'est fait! J'ai ajouté de nouvelles dates  de cours à la Tapisserie de la Bûcherie

4 - 18 octobre

8 - 15 novembre

17 janvier 

21 février

27 mars

3 avril

15 mai

5 - 26 juin

Vous trouverez les dates du  samedi ici

 

Vous habitez Orléans, le Loiret ou des régions voisines et vous êtes intéressées par mes cours, envoyez-moi un message (anniepenin36@gmail.com).

Je serais ravie de vous accueillir chez moi.

 

 

Il y a quelques jours je vous ai rapidement parlé d'un petit salon auquel je participe samedi et dimanche prochain. 

J'ai été invitée par l'association Les  Doyottes de Loire. 

Il aura lieu à l'espace Florian à Chateauneuf sur Loire (30 km d'Orléans)

Samedi 21  septembre de 14h à 19h

Dimanche 22 de 10h à 18h

Comme d'habitude j'aurais mes bouquets de paillettes, les perles et les kits à vendre.

J'exposerais également  les différents ouvrages brodés à réaliser en cours.

 

 

Nouvelles dates de cours et salon

Profitez des derniers beaux jours le week end prochain, venez faire un tour au salon des Doyottes puis direction notre magnifique Festival de Loire à Orléans qui vient tout juste de commencer.

Nouvelles dates de cours et salon
Nouvelles dates de cours et salon
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A très bientôt au salon Annie ! une Doyotte .....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives