Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2019 7 15 /09 /septembre /2019 19:34

Après 3 mois de silence je suis de retour!

Mais qu'ai-je bien pu faire au cours de ces semaines?

Il y a eu de la rénovation de meubles, du rangement, un séjour dans le Berry bien sûr! Un autre à Cabourg et il y a eu ...

de la broderie et des préparatifs pour les nouveaux cours.

Et il y a eu des paillettes à mesurer pour un petit salon auquel je participe  les 21 et 22 septembre

à Chateauneuf sur Loire. Mais j'en reparlerais au cours de la semaine.

L'année 2020 s'annonce aussi sous de bon auspices avec  ma participation à l'Aiguille en fête en invitée cette fois et ce sera au stand du Ver à soie.

De beaux projets brodés ont vu le jour! Mais patience!

Alors revenons aux projets de cours...

 

Nous sommes très gâtés nous avons de très belles journées d'été en cette mi-septembre.

Toutefois l'automne est  à nos portes et cela m'a inspiré une jolie couronne automnale et une feuille aux teintes de pourpre et terre de sienne.

Le premier cours que je vous propose. 

Le retour d'une brodeuse!!
Le retour d'une brodeuse!!

Ce n'est pas tout!

J'ai crée deux nouvelles broches... en cage! 

Des agates blanches ou noires emprisonnées dans un entrelacs de tubes et de cristal 

Le retour d'une brodeuse!!
Le retour d'une brodeuse!!

La carte de Noël revient et le modèle est terminé, ce qui est exceptionnel!!

Je vous la dévoilerais le mois prochain ainsi que le thème.

Mais en attendant en voici un petit extrait retouché!!

 

Le retour d'une brodeuse!!

Les cours auront lieu :

À la Tapisserie de la Bûcherie

2 rue du Haut pavé- Paris

Les samedi:

5 et 19 octobre

9 et 16 novembre

18 janvier 2020

22 février

28 mars

Vendredi 3 samedi 4 avril

Vendredi 15 et samedi 16 mai

6 et 27 juin

La carte de Noël aura lieu:

Vendredi 6 et samedi 7 décembre

 

Si vous préférez avoir un cours les vendredi n'hésitez pas à m'en faire part rapidement afin que je vérifie mes disponibilités et celles de la Bûcherie.

Si vous êtes un petit groupe intéressé par ces cours, je peux me déplacer. 

Et si vous avez des questions vous pouvez m'écrire ici:

anniepenin36@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Annie, tes broderies sont magnifiques comme d'habitude et donne envie de les faire.<br /> c'est super toutes tes cours je crois que je vais me laisser tenter pour le cour de Noël le vendredi 6 décembre.<br /> à très bientôt bon salon pour le week-end prochain bises Manuela
Répondre
P
Merci beaucoup Manuela, <br /> Je refais, très vite, une autre version de la carte de Noël, tu auras le choix!!

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives