Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 09:11
Inspiration japonisante

Cette affiche vient d'être réalisée par Amélie de La Société Textile à Montréal.

J'ADORE !!!!!

MERCI Amélie pour ce beau travail!

 

Pour les personnes déjà inscrites ne soyez pas surprises de ne pas voir la date du 10 août, c'est complet, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas indiquée sur l'affiche mais j'ai ajouté le 8.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> J'ai eu le plaisir d'assister à 1 de vos ateliers de broderie , mais habitant Quebec je ne pourrais me rendre à Montreal pour l'inspiration Japonisante mais pourrais je avoir des renseignements pour le kit? J'aimerais me le procurer!<br /> Merci de votre attention et félicitations pour vos belles œuvres <br /> Josette Terrier
Répondre
A
Bonjour Josette,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil message.<br /> Vous pouvez me laisser votre adresse en message privé ici : anniepenin36@gmail.com.<br /> Bien cordialement<br /> Annie

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives