Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 15:25
Amies, amis et brodeuses du Québec ... j'arrive!!!!

Dans exactement un mois je serais de retour parmi vous à Montréal pour trois semaines.

Trois semaines de rencontres amicales, de plaisir en votre compagnie, de visites culturelles, de jasettes, de remise à jour des nouvelles de chacune, de promenades, de voyages à droite et à gauche dont New York, d'un peu de repos et de cours de broderie bien sûr!

Vous le connaissez déjà puisque je l'ai donné ici à Paris.

Fleurs de Sakura

Amies, amis et brodeuses du Québec ... j'arrive!!!!

Cette branche de cerisier allie le travail textile avec le twed et les applications d'organza. Elle est brodée de perles, de paillettes, de raphia et de soie d'alger du Ver à soie.

 Ce nouveau modèle est réalisé sur un lin blanc. Vous pourrez l'adapter comme vous le désirez, une trousse, un coussin, un petit tableau ou un sac fourre-tout en tissu japonais comme le mien.

Amies, amis et brodeuses du Québec ... j'arrive!!!!

Il est disponible en kit sur commande.

 

Le lieu du cours change. 

Un nouvel espace dédié aux textiles et au tricot a ouvert à Montréal il a quelques mois, vous le connaissez peut-être... 

La Société Textile

5000, Avenue du Parc ( au coin du Boulevard Saint-Joseph)

fr.canoe.ca/artdevivre/cuisine/nouvelles/archives/2016/04/20160415-131905.html

Nous en profiterons pour nous y installer 

 

Amies, amis et brodeuses du Québec ... j'arrive!!!!

Le cours est d'une durée de 5h30

Je vous propose 

Samedi 30 juillet de 10h30 à 12h30 - 13h30 à 17h

Lundi 1 août - Complet

Mardi 9 août  de 13h à 18h30 (5 pers. max.)

Mercredi 10 août de 13h à 18h30 ( 2 places disponibles)

 

 

Pour vous inscrire ou si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un message à 

anniepenin36@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives