Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 13:55

Les sacs de soirée vous ont plu?

Je les ai vu dans un magasin à New York sur la 5e avenue.

Quel est la créatrice ou le créateur? Je ne sais pas...

En revanche, Katherine Baumann  n'est pas mal non plus, ses sacs sont très amusants.

 mini ps 12

hers_12-copie-1.jpgc4a62c07f7589a9dfacf18ffb3515aa4.image.270x270-copie-1.jpg

11387-56--katherine-baumann-blue-white-crystal-gift-box-pre.jpg

michael-jacksons-crown.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou<br /> Un grand merci pour ta réponse sur ton précédent article.<br /> Mes prochaines vacances se feront donc à New-York ! hihihihi<br /> Ces sacs là sont très beaux, mais alors les autres, sont de très loin mes préférés !<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives