Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 07:15

vous ne savez pas quoi faire la fin de semaine prochaine?

Alors vous avez le choix,

Soit vous vous parez de vos plus beaux atours et nous partons ensemble en Angleterre... au Mariage!

ou bien nous allons toutes et tous à Manthelan, au salon L'Art du fil...à la broderie.

Vous aurez plus de chance de m'y rencontrer avec entre autres les kits, les perles , paillettes, les beaux crochets lunéville sculptés.

Je vous y attends, nous serons en Val de Loire, région des Princes et Princesses, alors... 

 

2011_04090005.JPG

lesbroderiesdesylvie.over-blog.com/article-expo-de-manthelan-2011-71353828.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci pour l'info, je partage sur FB !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives