Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:54
Petit matin frisquet ( je dirais même assez froid) mais très calme.
Les exposants ne sont pas tous arrivés ni les visiteurs, c'est le moment idéal pour se promener un peu et s'attarder aux stands et aux expositions. A ce propos les costumes de théâtre et d'opéras sont magnifiques quant aux bustiers brodés de Monsieur Olivier Henry... sublimissime!!!!



IMG_3807.JPG       IMG_3808.jpg


Quelques costumes de théâtre et d'opéras


IMG_3810-copie-1.JPG  IMG_3813.JPG
IMG_3851.jpg                                   IMG_3858.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En effet les costumes étaient somptueux, quel travail!J'ai été ravie de vous rencontrer et j'espère que le salon sera une réussite pour vous.<br /> Amicalemnt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives