Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 23:01

Voilà, cette après-midi fut le dernier jour de la Féerie de Noël et encore une fois ce ne fut que du bonheur.

Ces moments d'amitié et de partage sont exceptionnels, des liens se créer et tout cela grâce aux perles, aux paillettes qui nous font entrer dans l'univers magique de Noël, du rêve et de l'enfance.

Merci à vous toutes de France et de Montréal pour votre présence, votre chaleur, votre amitié, je vais garder ces beaux trésors bien au chaud pour vous créer une autre belle carte en 2014. 


Cours-de-broderie 8198

 

unnamed-5-copie-1.jpg  Cours-de-broderie-8195.jpg

unnamed-4-copie-1.jpg unnamed-3-copie-1.jpg

unnamed-1-copie-1.jpg unnamed-2.jpg

Cours-de-broderie 8207

 Je prends énormément de plaisir à broder tes petites cartes de noël... et j'ai laissé tomber tout le reste...à quand le prochain cours ?  Josiane

 

Un grand merci pour ce bel après midi, si agréable comme toujours

je me régale avec ces broderies, les perles et les paillettes sont vraiment un univers magique. Brigitte S

 

Merci encore pour ce samedi merveilleux, quel bonheur de faire de belles choses.

Marine a terminé son ouvrage dimanche soir elle a adoré le cours, je pense

qu'elle viendra de nouveau, j'étais heureuse de faire un cours avec elle. Nadia


 

g

  Noël n'est jamais Noël sans mes fameux biscuits fait maison, une tradition que je garde précieusement depuis mes années en Allemagne de 1986 à 1988.


Donc dès mon retour, en début de soirée, j'ai délaissé les perles et j'ai enfilé mon tablier de cuisine et poursuivi ce que j'avais commencé vendredi soir en écoutant Espace.mu, Claude Saucier et son émission C'est si bon, du jazz, en redifusion.

Ici


Cours-de-broderie-8211.jpgCours-de-broderie 8209

Quelques centaines de ces petites choses sucrées et il me reste trois autres recettes à réaliser.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh!!!! vous avez du passer une magnifique après-midi. Bonne semaine Annie et pleins de bonnes choses pour la fin de l'année, à bientôt en 2014. Bise. Dilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives