Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 07:06

La dentelle ne joue pas qu'avec la tradition. 

Des créatrices, pleines d'imagination et de talent ont détourné l'usage habituel de ces entrelacs arachnéens.

IMG_6521-copie-1.jpgIMG_6524.jpg

IMG_6525.jpgIMG_6526.jpgIMG_6527.jpgIMG_6528.jpg

IMG_6571.jpgIMG_6572.jpg

Le site de Pascaline Rey

IMG_6575.jpgIMG_6576.jpg

Lucie Dupeyrat

61823302_p.jpg

chrisxx.canalblog.com  Pour la photo

Vous trouverez sur son site, plus de photos de son travail et de L'Aiguille en fête 2011   

Le site de Lucie Dupeyrat


Voici, enfin,  une oeuvre d'une jeune artiste brodeuse hors du commun, Aurélie Lanoiselée (un petit clic sur son nom). Je l'avais rencontrée très brièvement lors de L'Aiguille en fête 2009, déjà elle exposait son travail de brodeuse-sculpteur.

Magnifique et superbe!

Quelle imagination!

expo-montrouge-2011-315

Vous désirez d'autres photos et compte-rendus du salon, alors voici deux liens mais il y en a certainement bien d'autres

 

 

blog.dmc.fr

chrisxx.canalblog.com

 

Dernièrement je vous ai fait part de mes déboires avec mon macbook.

Après avoir fait un premier séjour à l'hôpital où il a été ouvert et nettoyé, je l'ai transféré, la semaine dernière dans un centre hospitalier Apple. Un chirurgien technicien l'a de nouveau ouvert.

Les dommages et séquelles sont importants... il fallait s'y attendre. Je vous épargne les détails.

On a pu conserver le contenu de son cerveau. C'est une chance car je n'avais fait aucune sauvegarde!... fichier clients, factures, photos, tout quoi!

Donc, tout ceci sera installé dans mon Imac qui sera actualisé au cours des prochains jours. Donc pas d'ordi. pour la semaine.

Morale de l'histoire... pas de thé, café, eau, coca ou autres liquides près de votre ordinateur portable, cela COÛTE CHER !!!!!!.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives