Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 22:24

Je suis quelque peu infidèle, un peu de laisser aller... que nenni!! je prépare le déménagement.

La preuve en image 





 C'est le bazar partout!!
  

Et le conteneur ne sera pas chez moi avant le 26 ... oui novembre, quand même!, je m'accomode d'un certain carpharnüm mais faut pas pousser plus loin.

 

J'en suis à ma 34e boîte et il me reste bien des choses à emballer, la vaisselle entre autre et tooouuuuuut l'atelier, les perles, les perles et encore des perles.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou,<br /> <br /> bon courage, mais, n'oublies pas, c'est POSITIF....<br /> Bisous<br /> mp<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives