Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:37

2.jpg

 

www.linternaute.com/femmes/decoration/0504broderie/1reportage/index.shtml

Inutile de présenter l'école Lesage et encore moins la maison.

Tout le monde connaît.

Il a deux ans, j'écrivais ceci sur ce blog... 

 

Plusieurs, parmi vous, connaissent ma passion pour la broderie. Bien entendu un ferment, un germe était présent depuis mon enfance mais ce sont les magnifiques oeuvres de François Lesage qui m'ont ouvert les portes (peut-être du paradis!), en tous cas vers cet univers et vers l'école.
- Ecole de broderie Lesage   - ici link  
- L'univers de la broderie Lesage: Joyce.fr  - ici link   

Nous sommes, actuellement, nombreuses et nombreux à être passés par cette formation, ou une autre d'ailleurs.
Les modèles de haute couture (ornés de broderies) des années 80 ont peut-être aidé la profession à sortir de l'ombre. Comme le dit si bien Mr Lesage, aujourd'hui la broderie apporte de la gaieté à la rue.  - ici link

Et bien, je continue de suivre mon rêve puisque je suis, depuis peu, professeur à l'école Lesage.
Que dire?... C'est une surprise, encore une!
Je ne m'y attendais pas, c'est vrai!
Le fait d'y avoir fait ma formation et de parler anglais ont été des avantages pour moi.

Toutefois, je ne cesse pas mes activités personnelles puisque j'enseigne chez Lesage à temps partiel.
Mes projets sont toujours d'actualité, dont mes propres cours.
Vous me verrez toujours dans les salons avec les fournitures fantaisies, les crochets lunéville sculptés, les kits et les créations... 
J'aurais toujours un immense plaisir à partager avec vous dans ces salons ou à l'école.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitations Annie, cette place était pour toi en effet.Bonne continuation dans cette aventure artistique et si riche en créativité.<br /> Amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis très émue et ravie de vous avoir rencontrée la semaine dernière!!!!<br /> J'avais fait un article sur vous sur mon blog en 2010, à voir ici :http://sakartonn.over-blog.com/article-une-brodeuse-d-art-annie-penin-58935473.html<br /> Véronique élève débutante de la semaine dernière, qui est allée voir l'exposition Dior.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> FÉLICITATIONS!<br /> Quelle chance l'école Lesage vient d'avoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations Annie!<br /> Et toutes mes félicitations à l'École Lesage d'accueillir une si belle artiste.<br /> Suzanne Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nul doute que tu sauras transmettre à tes élèves la passion de la broderie avec tout le savoir-faire et la pédagogie qui te caractérisent.<br /> Épanouis-toi dans cette nouvelle aventure que tu mérites pleinement de vivre.<br /> Félicitations ma cousine !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives