Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 10:50
    Compostelle, Lourdes, Sainte-Anne-de-Beaupré ou Jérusalem?
Aucune de ces destinations mais La Mecque des passionnées (és) de l'aiguille.


L'AIGUILLE EN FÊTE

STAND D 36

DU 11 AU 14 FÉVRIER À LA VILLETTE

                                                       IMG 3637

Je suis donc dans les grands préparatifs, les sachets de perles et de paillettes, les nouvelles créations à vendre, des kits, des accessoires...  
Enfin, c'est le branle-bas de combat à trois semaines de l'ouverture.

IMG 3629IMG 3642


IMG 3630IMG 3632

IMG 3640  

Le meilleur menuisier, Jean-Louis, qui me pose des crochets et finalement, le grand retour des boîtes. Elles reviennent après un petit repos.
IMG 3633IMG 3634






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir,<br /> je viens de regarder la liste des exposants à l'AEF et j'ai été surprise de voir votre nom à côté de celui de Levroux.Je suis alors allée sur votre blog et j'ai découvert que vous habitiez ma<br /> région(Châteauroux).Je suis passionnée par tout ce qui à trait aux fils même si malheureusement je n'ai pas tout le temps nécessaire voulu.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer au salon, mon stand est le D 36.<br /> Vous y trouverez des perles et des paillettes fantaisies, mais aussi des bijoux, des cartes et des accessoires<br /> brodés de plumes , de cristal, de fourrure, de perles et de paillettes. J’aurai des kits à réaliser vous-mêmes ainsi que tous les détails pour les prochains cours de broderie.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Annie Penin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup les broderies c'est tellement beau !!<br /> Gros bisous !<br /> Giovanna<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives