Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 21:57

LES FEUX DE LA RAMPE à Montréal!!!! 
Vous verrez, je pense, le vêtement que j'ai brodé pour Céline Dion lors de son spectacle au Stade de France en 1999. 
De belles surprises vous attendent... dans quelques jours et ce jusqu'à la mi-avril!!

chic_carre2-300x300.jpg

DU 6 NOVEMBRE 2014 AU 18 AVRIL 2015

Musée du costume et du textile du Québec

CHIC & CHOC réunit une soixantaine de vêtements et accessoires tous sélectionnés pour leurs broderies de perles et de paillettes, de la robe des Années folles à l’éblouissant costume de scène de Céline Dion créé par Annie Horth.

Ce voyage à travers le XXᵉ siècle permet d’admirer des vêtements scintillants de designers reconnus, dont plusieurs grands noms de la mode québécoise tels que Clairette, Lily Simon ou Raoul-Jean Fouré. Ariane Carle et Rush Couture, designers invités, nous font l’honneur de présenter de nouvelles pièces exceptionnelles, dont l’une a été créée spécialement pour cette exposition.

Si le CHIC est mis en lumière, l’exposition en révèle aussi certaines faces cachées : c’est le CHOC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vais au lancement la semaine prochaine. J'ai bien hâte!<br /> Est-ce le costume qui était au Musée Grévin à Paris? Si oui, il est magnifique. Bravo Annie, xx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives