Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 19:43

 

Pour cette nouvelle année

Nous brodons, nous cousons, nous tricotons...

Du bonheur, de la joie, de l’amitié, du rêve et de l’amour

Tous mes meilleurs voeux pour 2014


 Actualites-4-7569-copie-1.JPG

For this new year

We  embroider, we sew, we knit...

Happiness, joy, friendship,dream and love

Best wishes for 2014

 

Merci de votre présence à mes cours, merci chères abonnées à ce blog, merci pour vos gentils commentaires, merci de votre fidélité

 

 

Le tableau ci-dessus est une oeuvre d'un peintre du Québec

Actualites-4-7568.JPG

Actualites-4-7572.JPG

Musée des Beaux Arts de Montréal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une très belle année à toi aussi Annie, encore bravo et merci pour ta gentillesse et ta patience lors des cours. Merci pour ton accueil toujours chaleureux et bravo pour tes si belles réalisations.<br /> Continue à nous enchanter.<br /> Bise<br /> Odile
Répondre
J
Meilleurs voeux Annie !!!
Répondre
V
merci à toi de nous faire partager de jolis moment bizou et bonne année pleine de créativité
Répondre
D
Merci Belle et douce année<br /> Je lis avec beaucoup d'intérêt tous vos billets et je vous en remercie<br /> DD
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre fidélité Danouchka.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives