Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:01

Vous aviez cru me voir aux sports d'hiver?

IMG_6391.jpg

Non, non, non!

 En revanche je suis "presque" à Las Vegas.

En effet, j'ai eu une commande du Cirque du soleil, une broderie sur le costume du Twin brother pour le spectacle KÀ.

51TZvKz6kHL. SS500

Cirque du Soleil - KÀ Poster Movie Twin Brother 11 x 17 In - 28cm x 44cm


www.ratedesi.com/video/v/9m0hyJ_p2kY/Cirque-du-Soleil-KA-Love-Dance 

Ce lien vous conduit directement vers le vidéo de l'artiste lors de sa prestation.


Ce costume est mon préféré sur l'ensemble de toutes les broderies que j'ai réalisé pour le Cirque du Soleil. 

IMG_6389.jpg  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique, qu'elle dextérité dans la pratique de ton art, tu es une grande parmi les grande<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle année créative et poétique commence pour toi, avec ce talent qui es le tien, pour faire d'un habit de scène une merveille de poésie et de technique tu es une artiste merveilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives