Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 17:52

Conforme à la tradition, Les Brodeuses de Montréal, nous ont encore fait vivre une magnifique fin de semaine où les paysages du lac à L'eau claire nous laisse rêveuses, à vous de juger...
Accompagnées d'Annie Cicatelli, www.anniecicatelli.com, nous  avons comptés les fils et les petits trous de la toile de lin ou d'Aïda pour quelques Points Oubliés. Le très joli point de Rhodes a donné un peu de fil à retorde pour certaines d'entre nous dont je fais partie, 1h30 pour le comprendre! mais au final, il est ravissant.





 

Accompagnées d'Annie Cicatelli, www.anniecicatelli.com, nous  avons comptés les fils et les petits trous de la toile de lin ou d'Aïda pour quelques Points Oubliés. Le très joli point de Rhodes a donné un peu de fil à retorde pour certaines d'entre nous dont je fais partie, 1h30 pour le comprendre! mais au final, il est ravissant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives