Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2020 1 13 /01 /janvier /2020 21:57
Bonne et heureuse année en broderie... et prochain cours

Je vous souhaite du bonheur, de la créativité, la sérénité et de belles broderies pour cette nouvelle année!

 

Nouvelle année qui démarre avec le prochain cours vendredi prochain le 17 janvier ...sans grève de transport!

Tapisserie de la Bûcherie

2 rue du haut Pavé - Paris 5e 

 

Je vous propose les motifs de notre dernier cours à la fin de l'année dernière soit,

Hommage à Notre-Dame

et ces deux motifs que vous connaissez déjà,

Sous les ors du second empire et Alexandre III sous les étoiles de Paris

 

Pour les inscriptions:

anniepenin36@gmail.com

Bonne et heureuse année en broderie... et prochain cours
Bonne et heureuse année en broderie... et prochain cours
Bonne et heureuse année en broderie... et prochain cours
Bonne et heureuse année en broderie... et prochain cours
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives