Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2019 7 08 /12 /décembre /2019 22:35

Malgré la grève générale et l'absence de transport en commun, nous avons réussi à partager ces moments de plaisir à la Tapisserie de la Bûcherie.

Et quel plaisir de broder et nous délecter de ces délicieuses douceurs accompagné du thé de Noël de Mariage fr, toujours aussi parfumé! 

Un grand Merci à Géraldine, Laurence, Annaïk, Clélia, Marie-Claude, Véronique  et                       Héloïse pour votre présence et votre fidélité.

Vous avez courageusement bravé ces problèmes de transport, je vous en suis très reconnaissante.

 

Un résumé en images de ces derniers cours de broderie sur le thème de Notre-Dame.

 

Notre-Dame et les derniers cours de l'année
Notre-Dame et les derniers cours de l'année
Notre-Dame et les derniers cours de l'année
Notre-Dame et les derniers cours de l'année
Merci Laurence pour ces photos!
Merci Laurence pour ces photos!

Merci Laurence pour ces photos!

Les prochains cours auront lieu en 2020  les 17 et 18 janvier 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'avais oublié mon nom sur le commentaire précédent...
Répondre
J
Bravo les filles vous êtes courageuses. L'envie était là mais les trains absents chez nous. Un coucou particulier à Laurence et Clélia.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives