Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2019 6 16 /02 /février /2019 15:41

Les puces de brodeuses auront lieu dans quelques semaines.

Mais je vous propose également un...

 

Cours de broderie

8 mars

10h-12h30

14h-17h

Tapisserie de la Bûcherie

2 rue du Haut Pavé

75005 Paris

 

Vous choisissez le projet qui vous plaît parmi les modèles suivants.

Le prochain cours de broderie
Le prochain cours de broderie
Le prochain cours de broderie
Le prochain cours de broderie

En ce qui concerne les projets en toile de Jouy et tissu japonais rouges et bleus , si vous souhaitez réaliser un bel accessoire de décoration vous aurez la possibilité de choisir soit un des coussins (carré ou rectangulaire), la trousse (rouge) ou le pochon.

Vous m'indiquez par courriel le numéro du modèle de cours  désiré et je vous inscris.

anniepenin36@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives