Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 17:55
Dear Chilly (Gonzales)...you are...

A  GENIUS!

 

A HUGE  GENIUS!

 

AN AMAZING PIANIST  VIRTUOSO!

and you make us feel so good tonight!

 

Your show at the Folies Bergère was just 

WAOUH!!

 

ASTOUNDING!

www.chillygonzales.com​

fr.wikipedia.org/wiki/Chilly_Gonzales​

kaiser-quartett.com​

 

concert.arte.tv/fr/chilly-gonzales-kaiser-quartett-en-concert-prive​

À ÉCOUTER SANS MODÉRATION SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS

 

Cher Chilly,

 

Ce soir je suis allée à votre spectacle l'estomac noué et la boule au ventre, je n'étais sans doute pas la seule étant donné les tristes circonstances.

Ce soir j'ai vécu un incroyable moment, inoubliable!

Ce soir vos doigts étaient magiques, ils avaient des ailes et quelles ailes!

Ce soir ils nous ont emportés.

Ce soir vous et le Kaiser Quartett étiez habités par une fabuleuse créativité, une force et une extraordinaire énergie positive.

Ce soir votre piano et les cordes vous accompagnant n'avaient qu'à

bien se tenir!

Ce soir vous nous avez amusés, nous avons participé à votre spectacle et vous avons ri aux éclats, nous en avions grand besoin!

Ce soir vous avez été d'une immense générosité en nous offrant trois ou quatre musiques (je ne sais plus) en rappel,

Nous buvions vos notes!

Ce soir lors d'un de vos derniers rappels vous nous avez rappelé d'où

vous veniez... Montréal, en demandant à l'assistance qui venait de cette ville.

Quelle fierté pour moi!.. je me suis permise de me manifester !

Ma chère Montréal,

ma ville d'adoption et ce cher Québec si créatif.

Ce soir vous en étiez le plus bel exemple!

Vous êtes une grande source d'inspiration.

Ce soir pas un instant je n'ai oublié l'effroyable tragédie des derniers jours, non pas un instant je n'ai pas pensé aux victimes et leurs proches, ils

nous accompagnaient.

Ce soir, cher Chilly, vous avez aussi joué pour eux.

 

MERCI, VOUS NOUS AVEZ FAIT DU

BIEN!

 

VOUS NOUS AVEZ MIS DU

BAUME AU COEUR

 

MERCI POUR TOUTES CES

ÉMOTIONS.

 

AND AS YOU SAID

THE MUSIC IS BACK!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives