Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 16:02

Vous pensiez vivre une période plutôt calme de votre vie, la joie, la bonne humeur sont au rendez-vous mais pas de grand feux d’artifices,

à l’exception de ce coup de coeur il y a quelques semaines.

 

 

Une brodeuse à Londres
Une brodeuse à Londres
Une brodeuse à Londres
Une brodeuse à Londres

Un petit  ‘’Trianon’’ de 200 ans en Touraine dont je suis tombée amoureuse, je m’y voyais déjà, avec ce petit atelier ancien,  vous imaginez un atelier de broderie!

Finalement il a trouvé une autre chaussure à son pied! Dommage… 

 

 

 

Mais alors, depuis cette petite déception...

 

Une brodeuse à Londres

Les planètes, les esprits et les fantômes… enfin vous savez toutes ces entités, 

se réveillent, se consultent,  pèsent le pour et le contre et finalement vous laissent entrevoir une vague de projets professionnels et de coups de vent qui vous balayent le quotidien en un clin d’oeil!

 

 

Pour vous remettre un peu sur pied et clarifier vos idées ou les laisser se reposer …

Vous pensiez prendre un mois de vacances bien mérité.

Et bien, ce sera, visiblement pour une autre fois, juillet et août seront bien occupés.

 

Que faites-vous, vous, face à des accumulations et un regain de situations diverses et variées?

 

- Vous découragez… Bof, pas trop dans ma nature!

- Affrontez la vague coûte que coûte... pas mal comme idée!

- Lâcher prise… nous n’avons pas de contrôle sur tout , c’est bien connu … et qui vivra verra!  

 

Ou bien vous faites comme moi, vous partez quelques jours vous aérez les esprits?

 

Je vais faire voler mes ailes à Londres

Berkerley Square and Baker Street me voilà!!!!!

 

 

Je vais broder ce joli petit oiseau jeudi avec Trish Burr, Ici

 

 

 

 

Une sittelle  à poitrine rousse

Une sittelle à poitrine rousse

http://coo.ncf.ca/index.php   ------------  jacqueslesage.smugmug.com/keyword/sitelle/
http://coo.ncf.ca/index.php   ------------  jacqueslesage.smugmug.com/keyword/sitelle/

http://coo.ncf.ca/index.php ------------ jacqueslesage.smugmug.com/keyword/sitelle/

 

Et sur ma liste il y a entre autres, le magasin Liberty, of course!, Portobello antiques market, il semble que The Thimble Society is a must! Harrods, Selfridges, le V&A Museum, L'Abaye de Westminster, The afternoon tea here  at the Orangery et éventuellement Rachel Ashwell et son shabby chic Ici.

Puis je vais me laisser inspirer par les trouvailles de ce blog 

verom.canalblog.com/archives/cote_boutiques_londres/index.html

 

Trois jours bien bien remplis 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Annie , envole toi pour Londres le cœur léger! Ta joie de vivre et ton optimisme à toute épreuve sont des dons du ciel!! Bel atelier, et c'est décidé je suisse ton prochain voyage là-bas, tu m'as donné très envie d'y retourner...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives