Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 13:26

Églantine, aubépine,

Rouge, rouge, rouge et blanc.

Glycine,

L'oiseau vole en chantant.

Églantine, aubépine,

Bouge, bouge, bouge et vlan!

Glycine,

L'oiseau vole en chantant.

Et vlan, vlan, vlan!

Recueil: Chantefleurs

Robert Desnos


Dans le Berry,

un ciel fleuri, ensoleillé, rempli d'allégresse, à l'approche de Pâques.

Actualit-s-6744.JPG

Actualit-s 6743

Actualit-s-6745.jpg

Actualit-s-6747.jpg

Au Québec,

 

Vous avez dit avril?

323454-automobilistes-devront-etre-prudents-routes.jpg

Neige et pluie

www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201104/20/01-4391735-vous-avez-dit-avril.php

 


fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Desnos

www.wikilivres.info/wiki/Chantefleurs

www.wikilivres.info/wiki/Chantefables_et_chantefleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que c'est beau la nature au printemps, j'aime quand tout pousse<br /> <br /> tu avais raison pour les postes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les arbres fleuries. J'en ai grandement besoin ce matin, ici il neige encore, je suis tannée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives