Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 22:04

 

Sainte-Anne des Lacs

Vous connaissez?

C'est au Québec,

Dans les Laurentides,

Un paysage en automne que vous pourrez admirez dans deux semaines,

IMG_3323.JPG

Peut-être sous la neige...

C'est féérique, n'est-ce pas!

Picture-412.jpg montagne-aux-laurentides.jpg

www.hiverquebec.com/photo-quebec/window.php?20    dafina.net/forums/read.php?50,229304,page=13

 

Mais pour quelle raison me direz-vous?

Eh bien, pour broder la carte Russie Impériale!

IMG 5675-copie-1

Voilà, elle aussi se délocalise, mais sans moi!

Suzanne, du Québec, s'est gentiment proposée de perpétuer la tradition que j'avais initiée à Montréal, la petite activité de carte de Noël avec biscuits et thé de Noël.

Cela se passera donc chez elle à Sainte-Anne des Lacs le vendredi 17 ou le samedi 18 décembre de 13h30 à 17h30.

Pour toute information vous pouvez communiquer avec moi à l'adresse; info@anniepenin.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MERCI Annie !!<br /> Je viens de parler à Linda et nous y serons samedi le 18. Je ne peux pas avoir un meilleur cadeau d'anniversaire.<br /> Bisous verglacé du Québec<br /> Johanne Desrosiers<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ste Anne du Lac, c'est loin de Montréal? c'est pour encourager Lise à aller faire l'atelier!<br /> Et je t'apporte le 15 mon album de Montréal..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Annie, de nous permettre de partager un beau moment. J'y serai chez Suzanne et tu seras avec nous en pensée.<br /> Suzanne Violette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives