Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 05:14

Je lis dans vos pensées,

vous aimeriez bien venir à L'Aiguille en fête mais les économies ne sont pas au beaux fixe et le coût de l'entrée vous fait peur.

Soyez rassurées, je vais vous faire plaisir.

Je vous propose un jeu-concours

À gagner

 1 invitation valable pour 1 personne pour une des journées du salon

1 invitation valable pour 2 personnes pour la nocturne du vendredi de 18h à 21h 

Aiguille-en-fete-2015 1877

Les dix (10) premières personnes à répondre au petit questionnaire recevront une invitation la semaine prochaine!!!!! 

Le jeu est ouvert à partir d'aujourd'hui vendredi 30 janvier 8h jusqu'à mardi 3 février 21h

Ah! votre sourire est revenu,

je le sens, je le vois.

Alors c'est parti...


1-Quel était le titre de l'exposition dans le centre de la France dont le thème était la broderie religieuse?


2- Quel est le nom du musée où avait lieu cette exposition?


3- Donner le nom de deux (2) nouveaux kits crées pour l'Aiguille en fête 2014?


4- Quel était le thème et le nom de la dernière carte de Noël?

 

Voilà, à vous de jouer maintenant!!!!!

Vous répondez à anniepenin36@gmail.com

N'oubliez pas votre adresse postale, c'est important et  me préciser votre préférence

- Invitation pour la journée

ou

-Invitation pour la nocturne

Bonne chance et que la (le)meilleure (r) gagne!!!!!!!!

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour allez vous refaire le jeu pour l édition de cette annee?<br /> merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oui, il y aura quelques invitations à gagner par le biais d'un jeu.
E
Voilà mes réponses sont parties......j'espère avoir "tout bon" !! :) Bonne journée et Merci
Répondre
L
zut trop dur pour moi<br /> merci pour votre blog je suis une grande admiratrice<br /> continuez à me faire rêver<br /> laurette
Répondre
E
voilà j'ai répondu au questionnaire , la chance va t'elle me sourire, je l'espère!! bonne journée et merci! bises
Répondre
A
Ah Suzanne! si je pouvais faire des miracles!!! Mais non il n'y a pas de billet d'avion inclus.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives