Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 14:00

Le Musée Galliera nous gâte jusqu'au 6 juillet à L'Hôtel de ville de Paris.

Depuis cette semaine, plus exactement le 2, nous pouvons admirer une superbe exposition;

 

Paris Haute couture

 

84248185_o.jpg

Vous êtes à Paris ou vous penser faire un petit voyage d'agrément, LA visite par excellence est l'Hôtel de ville.

Une centaine de modèles exceptionnels à admirer! 

dior-1952-balmain-1955-balenciaga-1960-photos-c-olivier-sai.jpg

 

Robes Christian Dior (1952), Balmain (1955) et Balenciaga (1960). Photo: Olivier Saillant 

www.stiletto.fr/parcours/paris-en-lumiere

83787-balenciaga-ensemble-du-soir-aout-1967.jpg

Balenciaga: ensemble du soir, 1967

LACROIX-1991-copie-1.jpg

Christian Lacroix: ensemble du soir 1991-1992


N'hésitez surtout pas malgré la file d'attente qui risque de vous faire peur à l'entrée.

Patience, patience, car...

vous serez comblé par les talents, les savoirs-faire, la beauté et l'élégance des modèles. 

Et en attendant cette visite, allez sur le site de la ville de Paris, Ici, vous en apprendrez un plus sur la haute couture, vous avez également un excellent vidéo de Monsieur Olivier Saillard, commissaire de l'exposition, vous pourrez voir des photos... pour vous faire languir.

Vous avez d'autres photos ici

Sinon, vous avez peut-être fait comme moi, je me suis offert le catalogue à Noël, j'attendais cette expo depuis trois mois!!!!!!

viewmultimediadocument.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Annie,<br /> <br /> Je viens de passer la commande pour ce livre, il semble très beau et j'ai bien hâte de l'avoir à défaut de venir à l'expositione elle-même ! Merci pour le renseignement. Joanne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives