Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 20:49

Actualit-s-1567.JPG

Je ne vous ai pas menti ce matin, il faisait vraiment froid sous la halle de La Villette.

La preuve,  nous sommes toutes emmitouflées

Sur les photos; Linda, Laurence  et Joanne qui sont encore (les pauvres, je les martyrise!), dans la manutention de paillettes.

Salons-1560.JPG  Salons-1563.jpg

L'autre Johanne était entrain de faire l'accrochage des tableaux.


Et voilà, il est 18h30, les perles et les milliers de paillettes sont enfin installées, la magnifique commande du Québec de crochets lunéville, de stillettos et tous les petits objets pour la dentelle sont exposés,  les  kits presque au garde-à-vous, ils penchent un peu c'est vrai, mais je vais tenter de trouver une solution pour les redresser.

Le stand est prêt à vous accueillir

Un

Salons-1564.JPG

Un immense merci à toutes les petites mains qui m'ont aidées aujourd'hui

Laurence et les filles du Québec, Linda, Joanne et Johanne




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Annie<br /> J'étais ravie de discuter avec vous à l'occasion du Salon de l'Aiguille en Fete.Vos fournitures ( surtout les perles sur fil d'un vert très doux ) m'ont permis de finir un bracelet en attente<br /> depuis quelques jours avec mon nouveau crochet de Luneville " lilas" acheté aussi chez vous.Contente aussi que mes pochons et bracelets vous plaisent...comme vous me l'avez dit, il y a de la place<br /> pour tout le monde.<br /> Bien à vous.<br /> Marie Angele
Répondre
V
coucou annie comme j'aurai voulu y être pour vous passez mon bonjour et vous souhaiter très bonne "aiguille en fête"
Répondre
S
Au Québec aussi le froid existe, -15 ce matin. Mais bon....nous y sommes habitués, car comme on peut le voir sur les photos les québécoises, avec leur gros manteau avaient bien prévues le coup.<br /> Votre stand est magnifique! Bon Salon!<br /> Suzanne V.
Répondre
M
vous avez très bien travaillé et demain ça sera une superbe journée.<br /> bonne nuit bises manuela
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives