Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 22:13

 

Cours-de-broderie 8042

La broderie de cette nouvelle carte de Noël est réalisée sur une soie avec principalement des perles, des paillettes fantaisies et du point de piqure.

Le cours aura lieu  de 13h30 à 17h30 

Il se déroulera:

Le jeudi 5 ou le jeudi 12 décembre rue du four dans le 6e à Paris

ou

Le vendredi 6 ou le vendredi 13 décembre à Sceaux au RER Robinson

ou

Le samedi 7 décembre rue de Rennes dans le 6e à Paris

ou

Le dimanche 15 décembre rue de Rennes dans le 6e à Paris


Comme chaque année cette carte voyage au Québec chez Suzanne G. dans les Laurentides

Je vous donnerais les détails des horaires ultérieurement.


Fidèle à notre petite tradition,  je vous suggère d’apporter quelques  biscuits de Noël, chocolats ou sucreries que vous aurez fait maison ou achetés si le temps vous manque. Je vous offrirai le thé Esprit de Noël( Mariage et Frères) afin d'accompagner ces douceurs.

Pour vous inscrire ou avoir plus de détails vous pouvez m'envoyer un message à:

  anniepenin36@gmail.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives