Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:48

 

Avant Noël, au moment du décès de Mr Lesage, j'ai été approché par un journaliste d'une émission de radio de Montréal, La Passerelle  afin de passer une entrevue téléphonique. 

La Passerelle : 

La Passerelle est une émission d’affaires publiques de trente minutes consacrée principalement à l’univers de la mode. L’équipe qui la compose se donne comme principal objectif d’aborder cette thématique sous un angle culturel. Elle souhaite faire découvrir l’art qu’est la mode, au même titre que la littérature et le cinéma. 

Chaque semaine, l’équipe se donne notamment pour objectif de faire découvrir les designers québécois. Les différents collaborateurs discuteront également de sujets mode qui touchent la métropole et l’UQAM. Rappelons que Montréal est la capitale canadienne de la mode et que l’UQAM est affiliée à l’École supérieure de mode de Montréal (ESMM).

La totalité des sujets abordés par les membres iront au-delà des clichés mode. En entrevue, La Passerelle recevra surtout des designers québécois, mais également d’autres personnalités à l’occasion.

La Passerelle, Mardi 19h.



Voici le résultat
en version manuscrite
Ici
et en version radiophonique
Ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Annie Penin - dans Au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Suzanne Violette 25/02/2012 02:00

Annie,
Quelle belle entrevue.
Dans ta voie se ressent, toute la passion. Cette passion que tu sais si bien me transmettre. On peut même s'imaginer de magnifiques oeuvres.
Merci pour ce bon moment.
Suzanne V.

Jubama 24/02/2012 07:45

super interview ! ça me fait rêver ! merci !

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche