Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 06:08

 

IMG_6386.jpg

 

 

À toutes et à tous, 

Je tiens à vous remercier chaleureusement de lire ce blog, de prendre le temps d’écrire un commentaire, de participer à mes cours, d’acheter mes fournitures et mes kits et de m’envoyer des mots d’encouragements ou de félicitations, 

Ces petites attentions me touchent beaucoup et me stimulent un peu plus chaque fois, 

 Merci

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël  rempli de joie, de partage et de bonne humeur! 

et d''un peu de broderie quand même!

Le blog prend quelques jours de repos, il va se refaire une petite santé dans la campagne berrichonne, nous nous retrouverons la semaine prochaine. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merveilleux Noël à vous aussi Annie.<br /> Belle journée de Noël.<br /> Anne.
Répondre
V
joyeuses fêtes bizzzzzzz
Répondre
S
Annie, à toi aussi un temps des Fêtes tout en douceur auprès de ta famille.<br /> Je te remercie également pour ta créativité que tu sais si bien nous partager.<br /> Ta carte de Noël était, encore une fois, magnifique, et c'est grâce à toi et Suzanne G. si nous pouvons vivre ce beau moment au Québec.<br /> Merci pour tout, et pour 2013 santé! santé! santé!<br /> Suzanne Violette
Répondre
M
Merci Annie de nous faire partager tes connaissances et ton entrain; nous découvrons toujours des reportages inédits et insolites du nouveau continent.<br /> Joyeux Noël avec ta famille.
Répondre
C
Bonsoir Annie, je vous souhaite également de Bonnes fêtes.<br /> Je regrette de n'avoir pas pu m'inscrire à votre atelier du mois de décembre.<br /> Claudine ( from Poitiers et élêve chez Lesage !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives