Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 23:06

IMG 5499

Ne croyez pas tout ce que l'on écrit dans les magazines!!! même si c'est un Femme D'aujourd'hui de 1953.

Je suis loin de préparer mes vacances!

Je travaille, j'épingle, je faufile, je couds, je repasse... un couvre-théière garni d'une fleur orientale, un joli sac Azulejos et mon enveloppe de brodeuse avec mon cours Pompadour.

Tout cela pour la Nuit de la broderie demain soir.

IMG_5500.jpg

IMG_5501.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives