Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 13:45

Oui, y fait frette en tsi si à Montréal! 

Mais à l'Institut du Tourisme et d'Hôtellerie du Québecun joyeux groupe de brodeuses est à l'ouvrage, elles se réchauffent le coeur en brodant un magnifique petit jardin crée par mon amie Danielle.

Le site Les brodeuses, c'est ici

Actualite-3-0665-filtered.jpg

Alors nous nous invitons à cette Passion broderie?

Nous pourrions bénéficier, de la bonne humeur et de la chaleur de ces grandes brodeuses et demain nous pourrions assister à la conférence de Véronique Louppe, dentellière, sculpteure textile.

Ici


Je pense que j'aurais quelques photos d'ici quelques heures


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour ce lien c'est super ce qu'elle font bonne journée...........
Répondre
B
et bien bravo quel travail !!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives