Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 07:18

À l'exposition Paris Haute couture nous pouvons voir quelques courts films sur la haute couture

dont un à l'atelier Lesage,

je ne l'ai malheureusement pas retrouvé sur internet mais j'ai trouvé celui-ci et les suivants.


En espérant que le partage de vidéos fonctionne, voici le lien si cela ne marchait pas.

 

www.ina.fr/video/PAC00027062/sujet-mode-atelier-de-broderie-parisien-video.html

134397999-1237120_0x420.jpg

 

www.vogue.it/en/encyclo/fashion/l/lesage

 

Et puis il y a aussi celui-là, 

une superbe (pour l'époque) collection d'Yves Saint Laurent dont les somptueuses broderies ont été réalisées par l'atelier Lesage.

www.ina.fr/video/CAB88029652/saint-laurent-video.html

 

Et celui-ci pour faire le lien 

www.ina.fr/video/I07268609/laurence-benaim-et-francois-lesage-video.html

 

Enfin, ce vidéo sur les différentes technique de broderie en 1932

www.ina.fr/video/VDD09005609/la-broderie-video.html

 


      Merci pour vos petits mots et vos partages sur FB à propos du dernier article sur cette  magnifique exposition. Je vais la revoir avec un grand plaisir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour toutes ces infos bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives