Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:36

Glané ça et là

Chez mamzelle.c

 

kiraz_021.jpg

Chez sotrendyinthecity

 

Attention les girls, ce livre va squatter vos it-bags et vous suivre partout, partout : dans le métro, en week-end à Deauville, en vacances dans le Sud, au bureau, sur le Vélib', sur votre table de chevet et même jusque dans votre salle de bains... partout vous dis-je ! Car cette bible dédiée à la Parisienne, la vraie, et à toutes celles qui aspirent à le devenir, est un must-have !


Chez Hélène & Irène Lurçat


9782840966807.jpg

Parigramme , Pariscollection Paris est à nousParution :  janvier 2008

Devenir une vraie Parisienne est une occupation prenante où le hasard n'a guère de place. Aucune règle n'étant écrite, la meilleure solution est de disposer d'un carnet d'adresses très sûr : mode, accessoires, parfumerie, sorties...

Quatrième de couverture

Devenir une vraie Parisienne est une occupation prenante où le hasard n'a guère de place ! La Parisienne ne se conforme pas à un prototype décliné en grande série ; elle s'impose avec la force de l'évidence. Mieux vaut alors disposer d'un carnet d'adresses très sûr : mode, accessoires, parfumerie, sorties... les jalons du "parisiennement correct" sont des points de repères élémentaires. Mais attention ! À chacune son caractère, son style, son esprit. La Parisienne s'invente tous les jours à chaque coin de rue. Et si c'était vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Annie Penin - dans Au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Laurence 11/04/2011 07:48


Je te conseille aussi :
La parisienne d'Ines de la Fressange,
Et le site My little Paris,
2incontournables!
Et puis pour se balader dans l'histoire , le Métronome de Lorant Deutsch, passionnant!


Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche