Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 23:03
Je crois que la petite cariole-brouette de Gaston ne sera pas assez grande pour mon déménagement, je dois donc vendre.
Pour ceux et celles qui habitent au Québec, je vous invite à aller voir l'album photos de tout ce que je vends.

Les articles vendus seront disponibles à partir du 12 novembre.
Premier arrivé, Premier servi

Pour communiquer avec moi, le courriel: info@anniepenin.com

Le site de Gaston Lagaffe   link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives