Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 02:01
L'AIGUILLE EN FÊTE

 

LE salon de l'année, le salon des arts de l'aiguille!

l'Aiguille en fête est exactement dans 27 jours.

Et pour la 8 ou 9e année vous pourrez me rencontrer au Stand B3-1 

 

 

 

L'AIGUILLE EN FÊTE

Avec un peu de chance une jolie invitation pourrait se déposer dans votre boîte aux lettres comme par miracle!

Mais pour ce faire il faut participer au concours!

Un questionnaire où vous trouverez toutes les réponses insérées subtilement dans différents articles de ce blog au cours de 2016

 

À gagner

8 invitations pour la journée (jeudi ou vendredi ou samedi ou dimanche)

et  

8 invitations pour la nocturne (jeudi de 18h à 21h)

 

 

Vous m'envoyez vos réponses à mon adresse courriel

anniepenin36@gmail.com

 Le tirage au sort aura lieu le mercredi 25 janvier

 

Les questions

1- Une visite chez Marcel Proust 

Que retrouve-t-on sur la table de chevet de Tante Léonie?

2- Donnez le nom de 5 couturiers lors de l'exposition Fashion Forward, 3 siècles de mode?

3- À qui appartenait la paire de devants de gilet brodées de guirlandes fleuries?

4- Donnez le nom de 4 maisons de broderies

5- Quel est le nom du magasin de perles à Vancouver?

6- La carte brodée Précieuse Eugénie est inspirée d'un bijoux d'un grand joaillier, lequel?

 

Que la meilleure, le meilleur gagne!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> Voici mes réponses :<br /> <br /> 1) On retrouve sur le chevet de Tante Léonie une bouteille d'eau de Vichy mais aussi un missel<br /> 2) Jeanne Lanvin, Madeleine Vionnet, Gabrielle Chanel, C F Worth, Jacques Doucet, Paul Poiret, etc<br /> 3) Louis XVI<br /> 4) Lisbeth, Lanel, Rébé (René Bégué), Vermont et pour le fun, Mesrine<br /> 5) Beadworks<br /> 6) (Maison) Mellerio grand joailler du 2nd empire<br /> <br /> Merci pour ce jeu joliment instructif<br /> <br /> Tchoury
Répondre
E
Bonjour, Je serais ravie de gagner une invitation pour ce salon que j'aime beaucoup !! voici donc les réponses aux questions que vous posez 1) Sur la table de Tante Léonie, il y a une bouteille de Vichy, une infusion de tilleul et une madeleine ; 2) 5 couturiers de l'exposition Fashion Foward : Lanvin, Chanel, Yves Saint-Laurent, Schiaparelli, Dior ; 3) Là....je n'ai pas de réponse :( ; 4) Les maisons de broderie : Lesage, Dior, Lanel, Vermont ; 5) le magasin de perles à Vancouver / Beadworks ; 6) le grand joallier : Maison Mellerio.<br /> J'espère vivement que le "sort" sera heureux et vous souhaite d'ores et déjà un très bon salon ! A bientôt j'espère, Evelyne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives