Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 15:49
Manufacture Royale de Oberkampf  - Toile de Jouy  

Annie Penin  

Broderie d’art

 

Manufacture Royale de Oberkampf 

Toile de Jouy   

 

Une folle et irrésistible envie de paix, de chaleur, d’amitié et de bonne humeur vous chatouille,

alors, pourquoi pas autour de notre jolie carte de Noël Toile de Jouy à broder?

 

Il reste quelques places pour le vendredi 11 et le samedi 12  décembre à Sceaux

 

anniepenin.over-blog.com/2015/11/la-romance-de-monsieur-oberkampf-au-parc-monceau-ou-a-jouy-en-josas.html

Le  cours est d’une durée de 4h environ, la carte est brodée en partie en une après-midi.

Il aura lieu de 13h30 à 17h30

 

Je vous invite à m’envoyer un message à  anniepenin36@gmail.com pour vous inscrire.

Le coût est de:  58€ - Kit inclus 

Lors de votre inscription je vous enverrai un message vous précisant l’adresse exacte. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Annie Penin
  • : La broderie d'art, les fournitures, la création, les sources d'inspiration, les expositions, la mode, les livres, les voyages, les découvertes
  • Contact

Annie Penin Brodeuse D'art

  • Annie Penin
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.
  • Brodeuse d'art passionnée, professeur, je voyage entre Montréal, Paris et New York pour la broderie, la création, les fournitures, la mode, les expositions et de fabuleuses découvertes.

Recherche

Archives